Jean-Pierre Pernaut : un journaliste lui envoie une petite pique face à sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau !

Pour ce jour historique, JPP présentera de façon officielle à ses fidèles téléspectateurs celle qui va hériter son fauteuil, Marie-Sophie Lacarrau. Sans compter le bel hommage que TF1 lui réservera ainsi que des très belles surprises concoctées par l’équipe des antennes locales de son journal.

Bref, toute une grande famille des journalistes qui sont très certainement attachés au mari de Nathalie Marquay. Cependant, certains d’entre eux n’hésitent pas à tacler leur patron.

C’est ce que Marie-Sophie Lacarrau a pu constater elle-même lorsqu’elle a fait le tour des rédactions locales. Accompagnée par la rédaction du Parisien en visitant Lyon, l’ex-présentatrice du JT de France 2 n’a pu cacher son émotion en constatant dans son étendu le superbe travail accompli par Jean-Pierre Pernaut avec l’appui de toutes ces femmes et hommes de terrains.

Des véritables « mouflons qui escaladent les pentes du Mont-Blanc, la découverte de la grotte Chauvet, une descente vertigineuse en parapente, ou – idée de Jean-Pierre Pernaut – une immersion dans un village choisi au hasard en lançant une fléchette sur une carte routière », rapportait le journal Parisien dans un article publié le jeudi 10 décembre 2020.

« On sera toujours obligés de faire notre sujet annuel sur le Trophée Andros ?

TAGS

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :