« J’en peux plus moi, je suis au bout du rouleau” : Nagui vexé après une mauvaise blague !

Aux manettes ce 26 décembre d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui ne s’est pas du tout retenu à lancer une vanne en s’inspirant comme à son habitude de l’anecdote de l’un de ses candidats. Bien que sa petite blague n’a pas eu l’effet escompté puisqu’au final, le présentateur vedette de France 2 a fini par se vexer.

Présent ce samedi 26 décembre sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Bertrand en a profité pour revenir sur la grosse frayeur qu’il a eue lorsqu’il nageait en pleine mer. Deux “masses énormes” se rapprochaient de lui, racontait-il à Nagui. Et celui-ci de poursuivre son récit : “Je crois bien que c’étaient des requins-citrons”.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :