Jenifer : ces signes qui annoncent tous l’arrivée de son troisième enfant

Comme indiqué dans les colonnes de Télé Star ce 04 janvier…Jenifer réserve en ce 2021 tout un tas de « jolies surprises » à ses fans.

Selon Télé Star, Jenifer serait incontestablement en train d’attendre son troisième enfant. Après ses deux garçons (17 et 6 ans, NDLR) issus de sa relation passée avec Yodelice (Maxim Nucci, NDLR) et Thierry Neuvic, la chanteuse qui vient récemment de célébrer son 38ème anniversaire s’apprêterait à goûter une troisième fois aux joies de la maternité aux côtés d’Ambroise Fieschi, cet entrepreneur et restaurateur corse avec qui Jenifer s’est mariée le 21 août 2019.

Jenifer nous revient plus en forme que jamais.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :