Julien Cohen dépasse un peu trop les bornes ? L’acheteur d’Affaire conclue vivement critiqué

Au fil du temps, Julien Cohen est parvenu à figurer parmi l’un des acheteurs emblématiques d’Affaire conclue. Pour se démarquer des autres et bien accomplir en outre sa mission, l’homme aux lunettes bleues s’est forgé depuis un caractère qui a le don de taper sur les nerfs. Frivole, direct et détaché, il a toujours eu le don de surprendre autant les téléspectateurs, les candidats que ses propres collègues.

Depuis le lancement d’Affaire conclue, les fidèles téléspectateurs de la deuxième chaîne se sont très vite adhérés au concept de l’émission. Plus de trois ans plus tard, même si les règles restent inchangées, ils ne s’en lassent jamais.

Un programme haut en couleurs.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :