Kendji Girac et Ilona Smet : ont-ils entamé une histoire d’amour dans la plus grande discrétion ?

Kendji Girac aurait-il trouvé l’amour dans les bras de la pétillante Ilona Smet ? Le chanteur et le mannequin ont été photographiés en train de s’enlacer sur les quais de Seine. Des photos qui ne manquent pas d’agiter la Toile.

Bien que l’artiste de 24 ans a toujours eu l’amour comme thème de prédilection dans presque toutes ses chansons, il est toujours resté très discret quant à sa vie privée. Mais on dirait que pour cette fois, le jeune homme a fait exception à la règle. Après ces clichés révélés par le magazine Gala, il y a peu de risque à ce que Kendji Girac soit encore un cœur à prendre.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :