Koh-Lanta : cet objet pour rendre hommage à Bertrand-Kamal créé le buzz !

Cela fait trois mois jour pour jour que Bertrand-Kamal, l’aventurier émérité de “Koh-Lanta, Les 4 Terres” est décédé. Alors que l’émission était en pleine diffusion, le jeune trentenaire avait lutté tant bien que mal au cancer du pancréas qui le rongeait, sauf que la maladie avait eu raison de lui.

Dès lors, les hommages ont fusé de partout, non seulement auprès des stars de la téléréalité et ses compagnons de route durant cette émission, mais aussi des fans de Koh Lanta et des téléspectateurs qui suivent cette émission tous les ans. Sauf que parmi eux, Romain, un jeune fan de l’aventurier a voulu aller beaucoup plus loin que les autres. Il a misé sur son talent pour un hommage beaucoup plus poignant que les mots !

Une figurine à l’effigie de Bertrand-Kamal

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :