Koh-Lanta : découvrez pourquoi ce technicien a-t-il été remercié sur-le-champ ?

Durant ces deux décennies, le programme n’avait connu que deux incidents considérables. Le premier s’est produit en 2013 suite au décès de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa. Le second, en 2018, déclenchée par une présomption d’agression sexuelle entre deux aventuriers.

Mais comme à chaque fois, la production ne réfléchissait pas deux fois pour tout annuler. Tout comme elle n’hésitait pas non plus à remercier certains techniciens bavards. Or selon les règlements, selon Laurent Robert Thibierge, directeur de production d’ALP, tout « doit rester complètement invisible ».

Les règles régissant les techniciens recrutés par la production afin de filmer et au passage enregistrer les paroles de chaque aventurier sont pour le moins drastiques. Pour une entorse à la règle, ces derniers risquent très gros ! Society évoque le cas rapporté par Laurent Robert Thibierge : « Je me souviens d’un technicien qui a parlé à une candidate, il a été viré sur-le-champ », assurait-il.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :