Koh-Lanta, Les 4 Terres : Lola revient sur cette séquence coupée au montage où Dorian pleure à chaudes larmes après avoir été fracassé comme jamais par le jury final !

Encore une séquence coupée au montage ! En larmes après les critiques acerbes du jury final, Dorian peut au moins se consoler d’avoir été défendu bec et ongles par la ravissante Lola.

Dorian a été, le jour de l’ultime conseil, fracassé comme jamais par les membres du jury final notamment Alix: « Je ne comprenais pas pourquoi Dorian avait perdu la grinta… Puis j’ai vu l’orientation et j’ai compris qu’il était à bout de force“, expliquait-elle voulant en effet “mettre un terme au débat“.

C’était vraiment de l’acharnement gratuit !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :