La mini-frange : comment la porter sans faire un fashion faux-pas ?

Vous avez sûrement remarqué cette frange à la Beyoncé il y a quelques années auparavant ? Sachez qu’elle fait son grand retour depuis cet été tout en devenant une véritable tendance pour les modeuses à la recherche d’un nouveau style capillaire !

Malgré que cette coupe soit une véritable tendance, il est important de ne pas commettre le fashion faux-pas, d’autant plus qu’on parle de cheveux. Alors, pour pouvoir l’adopter à votre guise d’ici la fin d’année ou pourquoi pas l’année à venir, voici quelques conseils simples que vous devrez certainement adopter.

Comment bien porter la mini-frange ?

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :