Le beurre de Murumuru, le soin idéal pour les cheveux abîmés

Le beurre de murumuru peut être utilisé sur tous les types de cheveux. Ainsi, que vos cheveux soient lisses, ondulés, bouclés ou crépus, vous pouvez adopter ce beurre en soin capillaire.

Sur cheveux naturellement secs, les bienfaits de ce beurre sont bien plus visibles. En plus d’apporter douceur et brillance, il favorise également la pousse cheveux. Il est donc très conseillé pour les personnes ayant des cheveux crépus.

Comment utiliser ce beurre ?

Avant d’utiliser le beurre de murumuru sur vos cheveux ou sur votre corps, vous devez vous assurer qu’il est pur. Ainsi, ses bienfaits sur les cheveux seront garantis. Pour profiter de ses bienfaits, commencez par chauffer une noix entre les deux paumes de vos mains. Ensuite, appliquez-le sur vos longueurs, comme une crème coiffante, de manière à nourrir vos cheveux cassants.

Ce beurre peut également s’utiliser en bain avant le shampoing. Pour cela, chauffez-le entre vos paumes avant de l’appliquer sur vos racines en massant délicatement votre cuir chevelu.

À propos de l'auteur, Dani

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :