Le Botox capillaire, le soin parfait pour sauver vos cheveux hyper abîmés !

Le botox est le soin capillaire idéal pour redonner une seconde vie à votre chevelure.

Sujettes à des colorations à répétition, vous êtes de celles qui n’en peuvent pas passer du lissage, ou vous avez passé beaucoup de temps au soleil… vos cheveux sont forcément ternes et secs…Le seul moyen de sauver vos cheveux abîmés est de faire appel au botox capillaire.

Avant tout, qu’est-ce que le botox capillaire ? Rassurez-vous : il n’est pas question d’injections ou de seringues. Le seul point commun avec le Botox que l’on connaît tous reste leur effet “anti-âge” immédiat.

Il s’agit ici tout simplement d’un masque/soin très nourrissant permettant à la fibre capillaire de se restructurer et donc de redonner brillance, éclat, force et douceur à vos cheveux aussi ternes et abîmées qu’ils soient !

” Un vrai coup de boost aux chevelures fatiguées et sensibilisées” !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :