Le marché du discount accueille un nouveau concurrent féroce en France. Les adeptes de produits à petit prix sont aux anges !

Avec la crise, s’il y a bien un marché qui connaît un essor conséquent, c’est bien celui du discount. Aldi, Lidl ou encore Action vont devoir se démener face à la concurrence qui devient de plus en plus féroce. En effet, une nouvelle enseigne baptisée “Normal”, spécialisée dans la vente d’articles à mini-prix vient récemment d’ouvrir ses portes en France et attire déjà un grand nombre de consommateurs…

La crise engendrée par l’épidémie de Coronavirus a eu des répercussions néfastes à tous les niveaux, notamment sur le plan socio-économique. Résultats, les Français se ruent vers les magasins qui proposent des articles à mini-prix. Après Lidl, Aldi ou encore Action, une nouvelle enseigne danoise gagne actuellement du terrain en France. Un concurrent redoutable qui devrait réaliser de gros chiffres d’affaires d’ici les prochaines années qui vont suivre. Mais qui se cache donc derrière “Normal“? Le point à travers cet article. 

Normal met le paquet pour son lancement

À propos de l'auteur, Marie

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :