Le mid bob, la coupe très en vogue et ultra-canon du moment !

Envie d’une nouvelle tête pour ce 2021 ? Le “mid bob“, la coupe ultra-canon de l’année, vous plairait certainement. Une coupe ni trop court ni trop long ! Idéale pour les cheveux courts.

La coupe au carré a toujours connu, au fil des années, un immense succès. En 2021, pour les adeptes des coupes courtes, la grande tendance est au coupe « bob » avec la renaissance du « mid bob », une coupe qui n’est ni trop longue ni trop courte ! Tout juste la longueur idéale!

D’ailleurs, il s’agit d’une  coupe de cheveux qui a le don de se réinventer sous différents styles avec une touche à la fois glamour, chic mais également en version plus modernisée.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :