Lidl, Action, Aldi : un nouveau hard-discount arrive en France et promet de leur faire de l’ombre !

Avec Normal, à en juger sa stratégie marketing ainsi que les articles vendus, il s’agit plus d’un “soft discount” que de “discount”. En effet, il privilégie plus les produits de grande marque mais avec un prix très symbolique.

Nos prix imbattables sont possibles grâce à l’approvisionnement des produits auprès de fournisseurs répartis dans toute l’Union Européenne. Tous les produits sont achetés au meilleur prix tout en évitant les intermédiaires coûteux.”, pouvait-on lire depuis leur site web.

On y trouve ainsi les articles fabriqués en France ou des produits importés. On peut citer entre autre des rasoirs Gillette, shampoings L’Oréal, des biscuits Oreo, des dentifrices Colgate, des chocolats Kinder, tablettes de lave-vaisselle Finish, détachants Vanish, ou encore des produits de beauté du label Maybelline et bien d’autres encore.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :