Loïc (Koh-Lanta) déjà en couple ? Cette ancienne candidate de Miss France pourrait être l’heureuse élue

Loïc, le célèbre aventurier de Koh-Lanta, Les 4 Terres, est-il en couple avec une ex-candidate de Miss France 2020. Zoom sur cette belle brune dont il est très proche…

Depuis le premier jour du lancement de la dernière saison de Koh-Lanta, Les 4 terres, de nombreux téléspectateurs ont misé sur Loïc. Et tout au long de l’aventure, le jeune homme n’a jamais déçu ses fans.

Mais malheureusement, il s’est fait éliminer lors de la redoutable épreuve des poteaux face à Brice et Alexandra. Pour rappel, cette dernière a été la première à tomber suivie par Loïc.

Et pis encore, le jeune aventurier du jeu de survie de la première chaîne n’avait pas été choisi par l’heureux gagnant de l’épreuve, Brice, pour l’accompagner en finale. Et il faut dire que Loïc n’a pas caché sa frustration.

Malgré son élimination, Loïc a maintenu le contact avec ses followers via les réseaux sociaux. Sur Instagram, il donne systématiquement de ses nouvelles. Pour lui, l’aventure continue de plus belle après Koh-Lanta.

Le jeudi 31 décembre dernier, Loïc a partagé à ses abonnés un joli cliché où il s’affiche torse nue sous une pluie de neige. Le premier janvier de cette nouvelle année 2021, il prend la pose sous le soleil levant.

Une très belle histoire d’amour naissant…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :