Michel Drucker : sa nièce Léa Drucker vient d’informer de l’évolution de son état de santé.

Suite à l’intervention chirurgicale de Michel Drucker, Léa, sa nièce, donne enfin de ses nouvelles sur son état de santé…

Pour Michel Drucker, 2020 a été une année particulièrement très difficile. Sa carrière sur France 2 est, jusqu’à preuve du contraire, en stand by depuis son hospitalisation.

Pour rappel, l’animateur avait subi un triple pontage coronarien au cours du mois de septembre 2020, une opération à cœur ouvert causée par une endocardite infectieuse.

L’intervention lui a coûté un très long séjour à l’hôpital. Mais peu de temps après, la cicatrice s’était infectée, conduisant Michel Drucker à passer, pour la deuxième fois, sur le billard.

Une catastrophe évitée…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :