Miss France 2021 : ce moment terrible que Diane Febvay, Miss Lorraine, a vécu la veille de l’élection

Diane Febvay-celle qui représentait la Lorraine-le samedi 19 décembre dernier- depuis le mythique Puy-du-Fou- où a été célébrée l’élection Miss France 2021- qui a vu Amandine Petit, Miss Normandie 2020, sacrée Miss France 2021- a- la veille de son sacre-vécu un tragique drame. Retour sur cet épisode très sombre de la vie de la jeune femme de 19 ans.

Elles étaient 29 et toutes rêvaient d’une seule chose : défendre le titre de Miss France pendant toute une année. Parmi elles se trouve Diane Febvay, la jeune femme de 19 ans sacré Miss Lorraine 2020 le 5 septembre dernier.

Cette dernière a, pile poil la veille du plus beau jour de sa vie, vécu un terrible drame. Elle a, ce jour-là, perdu sa maman. Cette dernière qui a succombé des suites d’une très longue maladie.

Ce puissant message qu’elle souhaite faire passer.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :