Nabilla : une deuxième grossesse en cours ? Cette nouvelle vidéo qui émeut les fans

Très active sur les réseaux sociaux, il ne se passe un seul jour où la grande star de téléréalité, Nabilla, ne partage chaque moment de sa vie professionnelle et personnelle. En toute fierté et surtout dans la bonne humeur, la jeune femme apprécie fortement de mettre en avant son couple ainsi que des instants de pure magie dans le développement de son fils Milann. A l’approche de son deuxième année qui sera célébré en octobre prochain, les rumeurs sur une nouvelle grossesse refont surface.

Ces derniers jours, les ouï-dire autour d’une éventuelle grossesse de Nabilla prennent de plus en plus de l’ampleur sur la Toile. Au tout début, ses détracteurs ont pointé du doigt Nabilla d’avoir trompé ses fans avec la naissance de son premier enfant.

Nabilla « vous a usurpé »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :