Aux manettes, ce mercredi 30 décembre, de TLMVPSP, Nagui recevait parmi ses candidats un certain Nikola. Ce dernier qui a choisi de raconter à l’animateur sa rencontre d’un soir avec l’interprète des Mots bleus dont il est d’ailleurs un très grand fan.
Une rencontre qui, comme il dévoilait, aurait duré environ une vingtaine de minutes. En cause : Christophe n’arrêtait pas de lui poser des questions sur ses titres favoris.
“C’est soulant ces stars qui retiennent les fans, qui voulaient être discrets dans un premier temps. Ces stars qui sont intrusives dans la vie des fans, qui ont quand même une vie, des gens à voir, des amis qui attendent sur le trottoir.”, lâchait alors Nagui avec beaucoup d’humour.
Le mari de Mélanie Page d’ensuite poursuivre : “Il avait beaucoup d’humour, puis moi si je commence à parler de Christophe avec vous je vais fondre en larmes alors je préfère en rire…” avant qu’il ne se souvienne des derniers instants qu’il avait passé ensemble.
“Le souvenir que j’ai et le seul regret, c’est qu’on a fait un Taratata ensemble, une semaine avant que cette pandémie ne le frappe…”, expliquait-il en faisant allusion au jour où Christophe faisait un duo avec Laetitia Casta.