Au bout de plusieurs années après sa première participation où il était reparti avec 5000 euros, Raffi était venu tenter d’arracher le fameux micro d’argent à Jennifer qui règne en maître à l’heure actuelle sur le plateau.
Rappelons-le, Jennifer figure aujourd’hui au Top 27 des meilleurs Maestro du jeu musical de France 2 et Jérémy y a quelque chose à avoir, celui-là même qu’elle a réussi à éliminer est en effet devenu son coaching personnel.
Raffi a bloqué sur la Dernière danse du groupe Kyo que le candidat a confondu avec un autre titre du groupe intitulé Le chemin . En tout cas, Raffi n’est pas peu fier de son passage puisqu’il en a profité pour passer un message à la facétieuse chanteuse Magali Ripoll. Cette dernière qui lui a, des années plus tôt, accordé une faveur…
« Je voudrais remercier Magali. En 2016, pour ce qui était malheureusement le dernier spectacle de Charles Aznavour… », s’exprimait-il tout d’abord en direction de Magali Ripoll avant d’ajouter : « Vous étiez-là, et moi, bien lourd, je vous ai demandé un selfie à la fin, et vous l’avez fait, tout sourire, avec gentillesse… Je vous remercie ».