NOPLP : Nagui révèle enfin cette raison pour laquelle Fabien est absent depuis plusieurs émissions !

Aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, diffusé sur la deuxième chaîne le mardi 8 décembre dernier, Nagui a enfin décidé de répondre à la question que tout le monde se pose depuis maintenant plusieurs émissions : la raison expliquant la longue absence de son musicien, Fabien !

En accueillant François ce mardi 8 décembre 2020, un challenger venu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour détrôner le Maestro et gagner, au passage, une somme conséquente pour payer sa noce, Nagui a profité de l’occasion pour évoquer l’absence de Fabien.

« Je vous encourage simplement à vous référer aux voix de Damien et de Magali, pour bien être dans vos pompes et être à l’aise », lui conseillait l’animateur lorsque son candidat s’est trompé sur le tempo de la chanson qu’il a choisi.

« On vous montrera bientôt les radios bien évidemment, avec l’opération. »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :