PBLV : Emma face à son destin, ce projet de Thomas et Barbara va tout basculer !

Résumé en avance de ce qui vous attend dans l’épisode de PBLV diffusé ce mardi 19 janvier 2021 à 20h20 sur France 3. Thomas et Barbara vont carrément secouer tout le Mistral avec leur nouveau projet. Emma, elle, se retrouve confronter à la vérité.

En se rendant au marché, Emma a cru voir un fantôme, celui de sa sœur Camille qu’elle croyait morte à ses 13 ans. Ce qui l’a complètement chamboulée au point d’avoir des sauts d’humeurs que Baptiste, lui, a l’impression de ne plus la reconnaître. A chaque fois qu’elle lui aborde son désir de paternité, cette dernière de toujours lui toucher en bottes.

Révélations CHOCS de l’inconnue.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :