PBLV (spoiler de l’épisode du 08 janvier 2021) : Thomas attaque Léo, Léa envoie balader Lougane

Léa repousse Lougane, Thomas s’emporte contre Léo…Spoiler de l’épisode diffusé ce vendredi 8 janvier 2021 sur France 3.

Victime d’un coup monté, l’adjointe au maire a tout de même réussi à retourner la situation en sa faveur en déjouant le piège contre ses bourreaux. Samia ne compte pas se laisser faire et leur concocte une vengeance avant de faire ses adieux.

Qui va alors succéder à la mère de Lucie en tant qu’adjointe du Maire Lougane dans Plus belle la vie ? Tandis que la démission de Samia vient tout juste d’être actée, le politicien lui s’est déjà fait une idée bien tranchée de la personne qu’il souhaite voir à la succession de son adjointe. Léo de son côté, commence sa nouvelle vie et ce en dépit de tout ce que les autres peuvent penser.

Boher et Lougane à la porte…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :