PBLV (spoiler) : Sabrina attaque son nouveau patron, Léa se met en danger pour Boher

Pavel ne manque pas le plaisir de braquer son arme sur Boher sur les lieux de leur rendez-vous. Ce dernier qui n’a toujours pas digéré l’humiliation publique qu’il a fait subir à sa fille lors de la cérémonie…Le lieutenant est, lui aussi arrivé armer…Craignant que les choses ne dégénèrent, Léa s’est invitée à la partie et a prévenu l’ex de Luna que la police est en chemin.

Avant de prendre la fuite, Pavel prévient le lieutenant qu’il reviendra pour régler ses comptes. Le nouveau commissaire ainsi que Nebout, quant à eux, ne se faisaient pas attendre pour mettre en garde Boher de ne plus remettre en danger la vie de sa fille. Autrement, il subira de terribles représailles.

En s’apprêtant à retrouver Lougane, Léa a contre toute attente intercepté une conversation entre deux flics qui pourraient certainement être impliqués dans la disparition de la mère de Lucie : « On lui a bien réglé son compte à cette bougnoule ».

Sabrina perd les boules.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :