Philippe Etchebest : quand le grand manitou se comporte en père réconfortant

Il faut croire que Philippe Etchebest n’est pas un tendre avec les candidats d’Objectif Top Chef. Il arrive à les mettre sur les nerfs chaque semaine qui se transforme en une véritable épreuve. Dans ce contexte, le Chef étoilé, élu meilleur ouvrier de France compte les préparer à l’ultime émission dont Top Chef.

Stress et craquages étaient au rendez-vous et beaucoup n’ont pas supporté ces moments à l’instar d’Oxhana. La candidate avait pu franchir le cap du quart de finale de cette saison mais avait été très vite évincée du jeu après avoir failli fondre en larmes devant le grand Etchebest ! Sauf que le palme du gros craquage de la soirée ne lui avait pas été décerné.

Quand Philippe Etchebest prend sous ses ailes ses candidats !

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :