Philippe Etchebest : quand le grand manitou se comporte en père réconfortant

Alors, pour montrer à quel point Philippe Etchebest n’est pas aussi grognon qu’il en a l’air, le chef n’a pas hésité à réconforter l’une des candidates qui était sous le craquage. En effet, cette dernière s’est isolée dans la cour tout en pleurant à chaudes larmes. L’ancien rugbyman qui s’est transformé en chef cuisinier a décidé de la suivre et de la soutenir.

C’est avec des mots réconfortants qu’il a pris Marine sous ses ailes. “Tu te rends compte de ce que t’as fait jusqu’à maintenant ? Ça fait 2 ans que tu cuisines, t’as vu ce que tu me sors ? Oh c’est une blague, me dis pas que t’arrives à rien, t’as un réel avenir dans la cuisine“, déclara le Chef cuisinier. C’était un moment riche en émotion et les téléspectateurs avaient découverts un autre visage de Philippe Etchebest.

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :