Comblez Votre famille en leur préparant ces pizzas de courgettes, très appétissantes et succulentes. La recette est très simple et rapide. Il vous vous reporter aux instructions. En ce qui concerne les ingrédients, vous trouverez facilement les légumes au marché. Pour la garniture, vous avez le choix. Ici, j’ai opté simplement pour de la purée de tomates et du fromage. Servez cette savoureuse préparation chaude pour conserver toute sa saveur!

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes

Ingrédients

2 courgettes rondes
Purée de tomates
Sel
Huile d’olive extra vierge
Mozzarella au besoin
Farine au besoin
Origan

Préparation

Comment faire les pizzas de courgettes?


Laver et bien sécher les courgettes, les couper en tranches d’environ 1 centimètre. Les saler et les passer dans la farine.

Déposer les tranches farinées sur la lèchefrite tapissée d’une feuille de papier sulfurisé. Ajouter sur chaque tranche une cuillère à café de purée de tomates, de l’origan et un filet d’huile d’olive extra vierge.

Faire cuire les courgettes dans un four statique à 180 ° pendant environ 10 minutes. Lorsqu’elles sont presque cuites, ajouter la mozzarella et laisser fondre pendant quelques minutes. Les pizzas de courgettes sont prêtes à être dégustées.