Alors que la soeur de Malik a renoncé à épouser Hadrien, le commandant Boher prononce accidentellement le prénom de Léa à la place de celui d’Irina, celle qui est sensée être sa future femme. Prise de colère, cette dernière se met à la gifler et prend la fuite devant un Pavel complètement décontenancé. Les deux membres des forces de l’ordre échangent plus tard au cours d’une conversation. Le lieutenant demande à Boher de se tenir loin de sa fille étant donné que la situation devient critique. Irina, de son côté, rejoint son papa dans son abri et souhaite que le père de Lucie ressente autant de peine qu’elle. Pavel prend soin des membres de la famille du lieutenant tandis que l’adjointe au Maire reste convaincue que son ex est toujours amoureux d’elle à la suite d’une conversation avec Léa.
Plus belle la vie (aperçu de l’épisode du lundi 4 janvier) : une soirée riche en rebondissements vous attend ce soir sur France 3

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :