Plus belle la vie : après son ex-femme, c’est à Boher de faire ses adieux.

Après la disparition fracassante de Samia, personnage phare interprété avec beaucoup de succès par la pétillante Fabienne Carat durant une quinzaine d’année, c’est au tour de Jean-Paul Boher d’être à l’heure actuelle sur le départ. Une nouvelle saison CHOC pour le soap marseillais culte de France 3. On vous raconte tout.

Force est de constater que le départ de Samia a carrément changé la donne. C’est un changement auquel personne ne s’attendait vraiment ! Cela ne sera certainement pas sans conséquence pour la suite de l’intrigue et risque fortement de secouer la suite du feuilleton quotidien de la troisième chaîne.

Boher pète les plombs et fout tout en l’air.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :