Plus belle la vie (spoil de ce mardi 5 janvier) : Boher passe aux aveux, une briseuse de couple fait la loi au Mistral…

A l’aube, Lucie est ravie de retrouver ses parents et croise les doigts pour que ces derniers puissent se réconcilier et se remettre ensemble comme avant, à l’issue d’un mariage raté. Alors que l’adolescent leur demande d’échanger un baiser, l’adjointe au maire sollicite le père de sa fille pour un dîner ensemble. Le commandant accepte malgré lui.

Hadrien, de son côté, se rend chez Samia pour récupérer ses effets personnels et profite de son passage pour s’en prendre à son ex-compagne. Il est toujours très remonté contre elle pour avoir attaqué sa mère, dont l’âme est beaucoup plus pure que celle de l’ex policière. Au cours de leur soirée ensemble, la sœur de Malik avoue ses sentiments à Boher. Mais ce dernier lui fait savoir que son cœur bat pour Léa.

Mauvaise nouvelle pour Bertrand

À propos de l'auteur, Marie

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :