Ces poivrons farcis végétariens sont un vrai délice. Ils se préparent simplement avec des ingrédients savoureux. La garniture est très délicieuse et délicate. Choisissez des poivrons de différentes couleurs pour rendre ce plat encore plus appétissant. Si vous souhaitez manger sain et léger, ne cherchez pas plus loin! Ces poivrons farcis vous conviendront parfaitement. Préparons-les ensemble!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 40/45 minutes
Portions: 3 personnes

Ingrédients

3 poivrons (rouges ou jaunes)
200 g de pain
250 g de mozzarella
50 g de parmesan râpé
3 œufs
1 gousse d’ail
Sel
Poivre
1 brin de persil
Huile d’olive
Lait

Préparation

Comment faire les poivrons farcis végétariens?


Tout d’abord, laver soigneusement les poivrons et les couper en deux. Enlever les graines et les filaments blancs.

Éplucher l’ail et laver le persil, les hacher.

Faire tremper le pain dans du lait.

Dans un bol, battre les œufs. Ajouter le pain bien pressé, la mozzarella coupée en petits morceaux, le parmesan, l’ail et le persil. Saler et poivrer au goût. Bien mélanger et remplir les poivrons.

Verser de l’huile d’olive dans un plat à four. Ajouter 3 cuillères à soupe d’eau et saler légèrement. Placer les poivrons farcis dans le plat. Couvrir de papier parchemin et cuire au four statique à 180 ° pendant environ 35/40 minutes, jusqu’à ce que les poivrons soient tendres et que la garniture soit ferme. Retirer le papier sulfurisé et laisser cuire encore 5 minutes, cette fois avec la fonction four à convection pour créer la croûte sur la surface.

Servir les poivrons farcis végétariens chauds et bien filandreux ou à température ambiante.