Pour la Chandeleur : cette recette infaillible de crêpes légères dont tout le monde raffole !

Qui dit fête de la Chandeleur, dit confectionner des crêpes en masse…Une fête attendue avec grande impatience par les gourmands. Ce 02 février, ne manquez pas vous aussi de préparer vos propres crêpes faits maisons. Pour l’occasion, laissez-nous vous faire découvrir une recette très facile de crêpes légères, tellement succulent que vous risquiez de ne pas pouvoir s’en passer.

Quelles soient sucrées ou salées, il faut savoir que les crêpes se déclinent en plusieurs recettes. Le choix n’en tient qu’à vous. Pour ce qui est des ingrédients, le lait n’est pas toujours obligatoire. Il est possible de le remplacer soit par du lait de soja soit d’amande notamment pour les intolérants au lactose.

Comment obtenir des crêpes légères ?

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :