Queue de castor, le beignet canadien par excellence

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Former une pâte à beignet tout en vous assurant de bien pétrir la pâte. Confectionner une boule et le placer au fond du bol. Couvrir d’un torchon et laisse reposer dans un endroit chaud pour que la pâte pousse pendant une heure. Le délai dépasser, dégazer la pâte et la travailler. Le placer dans un endroit frais pendant 30 minutes pour qu’elle continue de gonfler. Farnier le plan de travailler, former des petites boules de 55g de chaque avec votre pâte. Applatir les boules à l’aide d’un rouleau pâtissier tout en donnant la forme d’une queue de castor. Dans une assiette mélanger la cannelle en poudre et le sucre semoule. Frire les beignets dans un bain d’huile et les déposer sur un papier absorbant une fois cuits. Verser ensuite le mélange de sucre et de cannelle sur les beignets. Servir tiède ou froide selon vos envies !

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :