Raclette équilibrée : les conseils pour en consommer sans pour autant se culpabiliser

L’avantage avec les raclettes c’est qu’elles peuvent se décliner dans tous les goûts et dans toutes les envies ! C’est pour cette raison que tout le monde peut en consommer sans pour autant se culpabiliser. Alors, si vous souhaitez profiter dune raclette en famille le soir, évitez de trop manger durant la journée tout en mettant de côté les fringales.

Il faut aussi comprendre que les ingrédients utilisés dans une raclette nous apportent tous les nutriments dont notre corps aura besoin, il suffit juste de mesurer la bonne quantité pour chaque portion. Vous pourrez ajouter à votre raclette des pommes de terre, de la charcuterie et du fromage mais à une quantité modérée. Pensez à avoir des yeux moins gros que le ventre et vous verrez la suite et votre raclette party n’entraînera pas des kilos en trop !

La version light, une version à adopter sûrement !

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :