Rafraîchissez votre maison à l’aide d’une plante de citron en tasse

Afin de profiter de l’arôme agréable d’un citronnier, vous pouvez très facilement en planter à l’aide de pépins de citron. Vous pouvez placer vos petits citronniers près de vos pots de fleurs décoratifs d’intérieur.

Les étapes de plantation d’un citronnier

Il est très facile de planter un citronnier. Pour cela, vous aurez bien évidemment besoin de citrons frais (et bio de préférence), d’engrais et d’une terre riche en matière organique, d’un peu d’eau, de petits cailloux, d’un petit pot ou d’une tasse pour plus d’esthétique.

Commencez par récupérer les pépins de citron en découpant ou en pressant vos citrons frais. Rincez les pépins à l’eau de robinet, et laissez poser quelques heures dans de l’eau froide. Ensuite, retirez les pépins de citron de l’eau et séchez-les à l’aide de papier essuie-tout avant d’enlever leur peau en douceur.

À propos de l'auteur, Mia

Une mordue de web et passionnée par le monde culinaire, je partage avec vous mes trouvailles pour le plaisir de vos papilles.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :