Rappel de produit : vous devez cesser de consommer immédiatement ce saumon ! Votre santé en dépend !

Le lot concerné a déjà été retiré de la commercialisation. Malencontreusement, certains de ces produits ont cependant été déjà commercialisés avant même que la mesure de rappel n’ait été lancée.

Rassurez-vous, il ne s’agit aucunement d’une présence de substance dangereuse pour la santé mais plutôt d’une erreur d’étiquetage par rapport à la DLC.

Il est donc recommandé aux personnes détenant le produit en question soit de les consommer au plus tard le 25 décembre 2020 soit de les rapporter au plus vite au point de vente pour que vous puissiez être intégralement remboursés. Rassurez-vous tant que le produit n’a pas été consommé après le jour de Noël, il n’y a aucun souci à se faire !

Notez que si le produit est consommé au-delà de cette date limite, cela pourrait vous exposer soit à des maux de ventres soit à d’autres désagréments liés à la consommation de produit avarié.

Les caractéristiques du produit en question.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :