Réveils nocturnes : l’heure où ils surviennent est une façon pour votre corps de vous alarmer !

A l’heure actuelle, c’est la médecine traditionnelle chinoise qui prime. On se tourne davantage vers ces médecines dites alternatives et qui tendent à éviter au maximum de recourir aux médicaments chimiques. Tout est relié dans la MTC, il s’agit d’une médecine holistique qui englobe le corps et l’esprit. Ainsi chacun de vos réveils nocturnes est une sorte d’alarme qui informe votre corps de l’organe qui ne va pas.

Si donc vous êtes de celles qui souffrent d’insomnie à une heure précise de la nuit, entendez-là une alerte que votre corps ne fonctionne pas bien. L’heure à laquelle votre sommeil est brusquement interrompu a bel et bien sa propre signification en médecine énergétique traditionnelle chinoise.

” Lorsqu’un organe est en souffrance, c’est à ces heure-là que certains symptômes peuvent apparaître ” !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :