À la recherche d’un plat sain et savoureux? Essayez cette belle salade de légumes variés au thon et au Philadelphia! Les ingrédients utilisés pour la façonner sont succulents et peu coûteux. En un rien de temps, vous obtiendrez une salade aux mille saveurs. Je l’ai préparée avec des pommes de terre, des courgettes, des artichauts et des olives noires. J’ai ensuite assaisonnée mes légumes avec du Philadelphia, un peu de mayonnaise et de la sauce au thon. Pour un rendu aussi invitant que sur l’image, utilisez les mêmes ingrédients et suivez bien mes instructions! N’hésitez pas à revisiter la recette!

Temps de préparation : 25 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients

1 kg de pommes de terre jaunes
300 g de thon égoutté
150 g d’artichauts naturels
100 g d’olives dénoyautées
300 g de Philadelphia
Persil
Origan
4 cuillères à soupe de mayonnaise
Sel
4 petites aubergines

Préparation

Comment faire la salade de légumes variés au thon et au Philadelphia?


Éplucher les pommes de terre, les laver et les couper en cubes moyens. Les mettre dans une casserole remplie d’eau froide. Ajouter un peu de sel et faire bouillir pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Nettoyer les courgettes et les couper en cubes. Les faire cuire 15 minutes les dans une poêle avec de l’huile et du sel. Mettre de côté et laisser refroidir. Passer les pommes de terre sous l’eau froide et les laisser bien s’égoutter de l’excès d’eau.

Dans un bol, combiner le Philadelphia, la mayonnaise, une pincée de sel, du persil, le thon et les olives. Ajouter également les pommes de terre bouillies, puis les courgettes et les artichauts. Mélanger le tout.

Pour plus de fraîcheur, laisser reposer la salade de légumes variés au thon et au Philadelphia au réfrigérateur pendant 30 minutes avant de la déguster.