Pour un repas léger et délicieux, cette salade de pommes de terre au thon est excellente. Comment la préparer? Il vous suffit de faire bouillir vos tubercules et de les mélanger au reste des ingrédients. Cela ne vous prendra que 5 minutes. Cette salade de pommes de terre sera appréciée de tous. Le mélange des saveurs forme une combinaison authentique que vous adorerez à coup sûr. Dégustez votre salade fraîche, lors d’un déjeuner en plein air, mais aussi pour le dîner. Réunissez vite les ingrédients et retrouvez-moi en cuisine!

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 30 minutes
Portions: 4

Ingrédients

3 pommes de terre
160 g de thon à l’huile
1 bouquet de tomates cerises
Sel et origan au goût
q.s d’huile de tournesol
Persil

Préparation

Comment faire la salade de pommes de terre au thon?


Faire bouillir les pommes de terre non pelées dans de l’eau bouillante pendant 20-30 minutes. Dès qu’elles sont tendres, les égoutter et les laisser refroidir. Éplucher les pommes de terre et les couper en quartiers ou en gros morceaux.

Ajouter les tomates hachées, le sel, l’huile, le persil et le thon égoutté. Bien mélanger les pommes de terre avec la sauce. Couvrir d’un film alimentaire et laisser parfumer au réfrigérateur pendant au moins 20 minutes avant de les déguster.

Votre salade de pommes de terre au thon est prête.