Se laver les cheveux sous la douche : pourquoi est-ce fortement déconseillé par les experts ?

Lorsqu’on réalise le shampoing, nous avons tendance à appliquer généreusement le produit sur nos cheveux, au risque de surcharger notre crinière. Ce qui représente une grossière erreur. En effet, utiliser une quantité excessive de shampoing ne fait qu’intensifier la formation du gras. Selon un coiffeur, une dose équivaut à celle de la taille d’une pièce de 10 pence suffit amplement à chaque shampoing. Soit la taille d’une pièce de 50 centimes d’euro. Ainsi, si vous ne voulez pas finir avec des cheveux gras, il convient de bien rincer les cheveux après le shampoing, et ce avec de l’eau tiède avant de terminer par un jet d’eau froid. À la clé, des cheveux brillants, éclatant de santé.

À propos de l'auteur, Marie

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :