Sébastien Cauet pointe du doigt le comportement des Français, « ce peuple à part » !

Avec la menace d’un troisième foyer de contamination au Covid-19, Sébastien Cauet pointe du doigt le comportement de certains Français et tacle, au passage, Emmanuel Macron.

La France fait partie de l’un des pays les plus touchés par la seconde vague de contamination à la maladie à coronavirus. Selon les dernières statistiques de Santé publique France, publiées L’Internaute, plus de 41 000 cas ont été recensés sous 24 heures, avec 162 décès.

Alarmé d’ailleurs par la situation, le chef du gouvernement avait déclaré le 22 octobre 2020 que le « nombre de morts allait [encore] augmenter ». Aujourd’hui, certains observateurs craignent déjà le passage obligé à un troisième reconfinement pour le pays.

« Le principal c’est que notre président aille bien… »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :