Sophie Coste remet Isabelle Morini-Bosc à sa place en direct de TPMP

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste le mardi 5 janvier 2021, Sophie Coste a totalement rembarré Isabelle Morini-Bosc, avant de pousser un gros coup de sang après les propos bouleversants d’un restaurateur, victime de la crise sanitaire.

En effet, Sophie Coste, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a livré son point de vue au sujet de la crise sanitaire qui perdure depuis l’apparition du Covid-19.

Elle a surtout manifesté son incompréhension face à la décision du gouvernement de laisser les grandes enseignes ouvertes, au détriment des petits commerçants. “C’est honteux, le problème c’est l’incohérence“, affirmait-elle.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :