Sophie Davant troublée par les muscles ? Il y paraît !

Comme à l’accoutumé, échanger avec les vendeurs est une habitude chez Sophie Davant. Et lorsqu’elle s’est retrouvé devant Maxence, elle n’a pas hésité à lui tirer des informations concernant son rôle de ramasseur de balle. Pour le coup, le jeune avait parlé avec franchise en racontant : “À chaque fin de finale à Roland-Garros, on a le droit à une photo avec le finaliste. Donc on est tous ensemble, ceux qui ont ramassé la finale, le joueur et le trophée que l’on peut toucher“. Et comme cela ne suffisait pas, Sophie Davant, intriguée avait rajouté “Et alors ?? Vous avez touché qui ?” Une interrogation à laquelle, l’invité a répondu :”Rafael Nadal !“. Mais la curiosité de Sophie Davant ne s’est pas arrêtée là. “Et alors ? C’est musclé, hein ?” avant de conclure “C’est de la belle bête, ça ! Bravo !”. De quoi se demander de quoi elle parlait ?

Une ambiance tendue entre les acheteurs

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :