Star Academy : les confidences inattendues de Jean-Pascal Lacoste à propos de l’émission !

Citons entre autres Jean-Pascal Lacoste, ce dernier qui du haut de ses 42 ans, conserve toujours son statut avéré d’agitateur. Une chose est sûre, jusque-là, entre TPMP et l’ex-candidat de la Star Ac, c’est une affaire qui roule !

« Cyril et moi, on se connaît depuis longtemps. Il m’a contacté pendant le premier confinement et m’a proposé de venir dans l’émission. Ce qui m’a plu c’est qu’il m’a demandé de conserver mon côté grande gueule, parce que c’est justement ce qu’aime le public. », admettait-il dans les colonnes de Public.

Sa venue fût d’ailleurs très attendue par les fanzouzes. En témoigne les réactions des internautes. Et l’ex de Jenifer de revenir sur ses galères financières après la Star Academy.

« Le problème aujourd’hui, c’est que quand on ne trouve rien dans son domaine, on se dit qu’on est fini. Ce n’est pas vrai. Quand ça s’est cassé la gueule pour moi, il a bien fallu que je travaille. Alors j’ai été serveur, puis j’ai même ouvert un resto. J’ai pris sur moi pour servir des gens qui me reconnaissaient et qui se foutaient de ma gueule. », confiait-il lors de l’interview récemment accordé à Public.

Sans compter qu’il a fait quelques révélations pour le moins surprenantes sur l’époque où il était au Château : « On était assez calmes, plus dans un esprit colonie de vacances, commençait-il d’abord avant d’entrer dans les détails. « Même s’il est vrai qu’on s’est mis quelques cuites avec Mario. On fumait des cigares dans le Château, on regardait les caméras et on insultait le CSA ! Alexia Laroche-Joubert était furieuse ! Elle nous a vite confisqué l’alcool. Une fois aussi, avec Patrice, on a voulu faire le mur pour voir un peu ce qu’il y avait autour du Château. À peine on avait sorti la tête des buissons qu’on a vu trois gardes avec leurs gros chiens. Autant te dire qu’on a couru ! »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :