Après les plusieurs tumultes dont elle a fait face, notamment lors des préparatifs de cette nouvelle édition de Miss France, Sylvie Tellier n’a plus de répis pour elle. En effet, elle avait été au coeur de grosses polémiques lors des évictions d’Annaëlle Guambi et Anastasia Salvi sans oublier son bras de fer avec Geneviève de Fontenay.
Il faut croire que même si cette dernière à une dent contre elle, Sylvie Tellier n’essaie pas de calmer les choses à son tour. C’est ainsi qu’en octobre dernier, elle avait pris la décision de ne pas assister à l’élection de Miss Limoges. “Maman de trois petits, je n’étais pas là le week-end dernier, j’étais pratiquement partie toute la semaine, et moi je suis incapable de rester éloignée de mes enfants trop longtemps”, avait-elle expliqué sur sa page Instagram.
Une maman poule !
“Pensée du jour pour mon petit Roméo qui est venu enchanter nos vies il y a 2 ans et demi…”, sauf que les internautes ont pointé du doigt une erreur de la part de la jeune maman : “Mais je vois qu’il est né le 14 juillet donc 29 mois et non 30”, “Il a 29 mois plutôt non ? Il est né 4 jours avant ma fille”, pouvait-on lire dans les commentaires. Car le pett Roméo aura bien deux ans et demi le 14 janvier prochain. Qu’importe : aux yeux de Sylvie Tellier, c’est tous les jours la fête pour son petit protégé !