Sylvie Tellier : l’improbable achat qu’elle a fait lors de son passage dans Reines du shopping !

Après le succès fulgurant de la semaine spéciale célébrités du mois d’août dernier, Les Reines du shopping revient cette semaine avec 05 autres nouvelles célébrités dès ce lundi 4 janvier. C’est Sylvie Tellier qui va ouvrir le bal et relever le défi ! Cristina Cordula dévoile les dessous de cette semaine super glamour sans omettre l’achat insolite que la patronne des Miss a eu le temps de faire pendant son shopping.

Sylvie Tellier dispose, en effet, d’un budget de 450 euros pour se dénicher une tenue sur le thème “Osez la couleur en hiver !” pendant 02h30 de shopping intenses.

Carine Galli, Lio, Séverine Ferrer et Arielle Dombasle sont celles qui tentent de remporter le titre de Reine du shopping aux côtés de la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste et encaisser au passage les fameuses 10 000 euros que la gagnante offrira en don pour l’association de son choix.

Cristina Cordula de nous faire découvrir les dessous de cette semaine spéciale dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs : Est-il oui ou non plus difficile pour vous de juger des personnalités par rapport aux anonymes ?

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :