TLMVPSP : cette grosse erreur de « débutant » de Nagui irrite ses candidats

Nagui a été très embarrassé en commettant encore une fois une erreur de “débutant” en animant un nouveau numéro de son jeu favori, Tout le monde veut prendre sa place…Une énorme gaffe qui a beaucoup agacé les candidats.

Tout le monde commet des erreurs, mais Nagui, au fil des ans, est devenu un véritable expert en la matière. Très apprécié pour son franc parler, son humour grivois ainsi que ses bourdes, Nagui, depuis de nombreuses années, figure dans le Top 3 des animateurs préférés des Français.

Aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur la deuxième chaîne ce jeudi 7 janvier 2021, Nagui a encore commis une grosse bévue en donnant à l’avance la réponse à son candidat avant même que ce dernier n’ait eu le temps de bien réfléchir. Et il faut dire que l’animateur n’est pas à sa première fois.

Je vais leur donner une réponse à chacun, ça vous apprendra !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :