TPMP : ce coup de gueule monumental de Raymond contre cet invité irresponsable et inconsciencieux

Vers la fin, Didier Maisto a suggéré tout de même de vacciner prioritairement les personnes âgées, “celles dont on sait qu’elles vont décéder en priorité du Covid”. “Mais vous appelez les gens quand même à faire de la désobéissance”, lui a lâché finalement Raymond Aabou.

Je vais essayer de parler avec ma tête d’abruti. Si je vous écoute parler, vous voulez qu’on laisse crever les vieux…”, poursuivait encore le chroniqueur. “Ce n’est pas ce que j’ai dit”, se défendait leur invité.

Il veut pas se faire vacciner, il laisse les autres faire pour voir ce que ça fait, mais il appelle à la désobéissance », réitérait Raymond Aabou, avant de reprendre en déclarant : « Vous allez dire aux gens de sortir, de faire la fête… Vous travaillez en réanimation ? Non. Vous êtes pompier ? Non(…)Quand vous dites que vous allez sortir et que vous allez assumer… Vous allez sortir où ? Tout est fermé ! Vous allez sortir pour prendre 135 euros, vous avez les moyens de payer, tant mieux pour vous. Mais les mecs en costards, qui viennent nous expliquer qu’ils vont désobéir… Il faut pas dire ça aux gens !” Une intervention applaudie par les internautes.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :