Tresse africaine : les étapes à suivre pour la réaliser

Comment porter une tresse africaine ?

La tresse africaine résulte d’un jeu de mèches subtil qui part du haut de votre tête, descend jusqu’à votre nuque et se poursuit sur vos longueurs. Il y a différentes façons de porter une tresse africaine. La plupart des célébrités optent pour une seule tresse pour toute la chevelure. Cependant, il est également possible de faire deux tresses avec une raie en milieu, ou même plusieurs tresses africaines. Selon la morphologie de votre visage, vous pouvez amener tous vos cheveux vers l’arrière ou laisser tomber deux longues mèches sur les deux côtés de votre visage. Cette coiffure peut également se porter avec une frange sur le côté, une frange rideau ou une baby bang.

Pour plus de style, vous pouvez accessoiriser votre coiffure. Vous pouvez en effet porter une barrette stylée à l’arrière ou effectuer la tresse avec un foulard, un ruban ou un chouchou. Très élégante, cette coiffure peut se porter en toute occasion. Vous pouvez l’adopter tous les jours, pour aller au bureau, pour une petite virée en ville, pour une sortie entre amis ou en famille, mais également pour une cérémonie ou une soirée.

Comment réaliser ce type de tresse

À propos de l'auteur, Dani

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :