Un incontournable des réveillons : découvrez cette astuce très pratique pour cuire vos blancs de dindes !

La dinde de Noël est incontournable pour un repas de fête réussi. Voici la meilleure façon de cuire les blancs de dinde, un plat qui s’invitera ces prochains jours sur de nombreux tables.

On est tous d’accord pour dire qu’il n’y a pas de morceau de volaille cru moins ragoûtant que le blanc de dinde. En pleine pandémie de Covid-19, bon nombre de gens vont devoir revoir leur menu afin de l’adapter à un réveillon se déroulant en petite comité.

Nous vous proposons entre autres de vous attaquer à la fameuse méthode Torrisi. Rappelons-le, c’est une méthode née aux États-Unis et plus particulièrement dans le restaurant du même nom. En voici une recette revisitée, en plus simple !

Une façon de cuire la dinde en plus simple !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :